Aller au contenu

Changement vitre iphone


Passage 621

Messages recommandés

Si tu es sûr que tout est branché correctement, est-ce que le téléphone ne serai pas resté longtemps sans être rechargé?

Car, si une batterie descend trop en tension, la charge peut ensuite être bloquée.

Il est possible certaine fois de la débloquer en l'alimentant  directement avec une alimentation stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabrice

Oui il fonctionne sur les 2% de charge j'arrive a aller sur tous les logiciels même les maj commence mais ne se termine pas il redémarre avant.

Donc dans un premier temps je vais changer la batterie et l'on verra bien aprés.

Je vous tiens au courant de tout ceci.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout est bien branché, il y a de forte probabilité que ce soit la puce de charge qui soit défectueuse.

Je t'ai trouvé une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=9luN2m3ovWY

 

 

Il est possible également que ce soit la carte de connexion de la prise externe.

 

La prise externe rentre bien à fond?

Car parfois, l'accumulation de poussières dans le port de charge empêche la prise de rentrer correctement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,

Je te remercie pour le lien du message précédent j'ai changer le bloc de charge hélas ce n'était pas ça non plus donc j'en ai déduit que c'est bien la carte mère qui as un problème certainement le même problème que dans la vidéo mais je ne suis pas encore assez équiper pour faire ce genre de réparation.

Il faudrait que je trouve des iphone SE casser et que la carte mère soit encore en bonne état mais cela est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 13/07/2019 à 10:07, Passage 621 a dit :

Bonjour Fabrice,

Je te remercie pour le lien du message précédent j'ai changer le bloc de charge hélas ce n'était pas ça non plus donc j'en ai déduit que c'est bien la carte mère qui as un problème certainement le même problème que dans la vidéo mais je ne suis pas encore assez équiper pour faire ce genre de réparation.

Il faudrait que je trouve des iphone SE casser et que la carte mère soit encore en bonne état mais cela est autre chose. 

Achète en un en mauvais état sur un site de vente d'iphone reconditionnés style BackMarket etc... En "stalone" le pire état que tu puisses trouver, ça ne coûte pas trop cher, le téléphone sera cassé mais l'intérieur niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est pas du tout mon domaine mais au cas où, j'ai eu le cas sur une tablette avec vitre remplacée également, je pensais que ça venait de la réparation, en fait il a fallut la laisser charger pendant plusieurs heures (24 à 48h) et au bout d'un moment la charge a commencée à se faire correctement, depuis pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2019 à 04:21, Christine.k a dit :

Bonjour,

Vous êtes sûr que votre iPhone ne charge plus, c'est à cause la vitre ? Le chargeur et le câble peuvent entraîner l'échec de chargement, changez un autre chargeur et câble pour faire un essai.

Bonjour,

Oui le chargeur fonctionne je l'ai essayer sur un autre téléphone impec.

Le 28/10/2019 à 09:48, Kerweb a dit :

C'est pas du tout mon domaine mais au cas où, j'ai eu le cas sur une tablette avec vitre remplacée également, je pensais que ça venait de la réparation, en fait il a fallut la laisser charger pendant plusieurs heures (24 à 48h) et au bout d'un moment la charge a commencée à se faire correctement, depuis pas de soucis.

 

Bonjour Kerweb,

 

Cela je l'ai essayer aussi mais non rien a faire.

Le 12/08/2019 à 10:32, Lego a dit :

Achète en un en mauvais état sur un site de vente d'iphone reconditionnés style BackMarket etc... En "stalone" le pire état que tu puisses trouver, ça ne coûte pas trop cher, le téléphone sera cassé mais l'intérieur niquel !

 

Je vais essayer cette méthode on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...