Jump to content
Passage 621

Changement vitre iphone

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de changer une vitre iphone SE et celui-ci ne charge plus.

Comment est-ce possible quelqu'un a t il déjà eu ce problème.

Merci d'avance a celui qui me répondra.

Cordialement.

Passage 621

Si tu es sûr que tout est branché correctement, est-ce que le téléphone ne serai pas resté longtemps sans être rechargé?

Car, si une batterie descend trop en tension, la charge peut ensuite être bloquée.

Il est possible certaine fois de la débloquer en l'alimentant  directement avec une alimentation stabilisée.

Bonjour fabrice

Oui il fonctionne sur les 2% de charge j'arrive a aller sur tous les logiciels même les maj commence mais ne se termine pas il redémarre avant.

Donc dans un premier temps je vais changer la batterie et l'on verra bien aprés.

Je vous tiens au courant de tout ceci.

A bientôt.

Salut,

Je viens de changer la batterie le téléphone m'indique le pourcentage de charge l'éclair me dit bien que celui-ci est en charge et le téléphone vibre mais il ne charge pas.

Qu' en pense tu?

Si tout est bien branché, il y a de forte probabilité que ce soit la puce de charge qui soit défectueuse.

Je t'ai trouvé une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=9luN2m3ovWY

Il est possible également que ce soit la carte de connexion de la prise externe.

La prise externe rentre bien à fond?

Car parfois, l'accumulation de poussières dans le port de charge empêche la prise de rentrer correctement.

Bonjour Fabrice,

Je te remercie pour le lien du message précédent j'ai changer le bloc de charge hélas ce n'était pas ça non plus donc j'en ai déduit que c'est bien la carte mère qui as un problème certainement le même problème que dans la vidéo mais je ne suis pas encore assez équiper pour faire ce genre de réparation.

Il faudrait que je trouve des iphone SE casser et que la carte mère soit encore en bonne état mais cela est autre chose. 

Le 13/07/2019 à 10:07, Passage 621 a dit :

Bonjour Fabrice,

Je te remercie pour le lien du message précédent j'ai changer le bloc de charge hélas ce n'était pas ça non plus donc j'en ai déduit que c'est bien la carte mère qui as un problème certainement le même problème que dans la vidéo mais je ne suis pas encore assez équiper pour faire ce genre de réparation.

Il faudrait que je trouve des iphone SE casser et que la carte mère soit encore en bonne état mais cela est autre chose. 

Achète en un en mauvais état sur un site de vente d'iphone reconditionnés style BackMarket etc... En "stalone" le pire état que tu puisses trouver, ça ne coûte pas trop cher, le téléphone sera cassé mais l'intérieur niquel !

• Create New...