Aller au contenu

réseau ethernet perturbé quand pc éteint


denisaig

Messages recommandés

Bonjour,

Mon réseau ethernet fonctionne parfaitement avec un switch sur le quel est branché la box tv et un pc. Quand le pc est allumé la TV fonctionne très bien.
Quand j'éteint le pc la box tv ne fonctionne plus correctement.
Si je débranche le pc du secteur la tv refonctionne.
Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 11:38, YBeth a dit :

Le switch a l'air d'être le problème à première vue
Pouvez vous brancher en direct la box et le Pc ?
Ou faire un autre test croisé

Que la force soit avec toi :)
 

Bonjour Ybeth, merci pour ta réponse.

Le switch n'est pas en cause j'en ai essayé 3 différent.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 12:48, ramius179 a dit :

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Bonjour Ramius, désolé je pensais pouvoir.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...