Aller au contenu

Présentation


KIdeon

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Je m'appelle Theo Canouel, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en formation TSSR (Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux) à l'AFPA de Saint-Étienne-du-Rouvray, j'ai eu un Bac Pro SEN (Système Électronique Numérique) et un BTS SN (Système Numérique).

 

Je "refais" une formation de niveau BAC +2 car mon BTS ne me donnant pas un niveau suffisant dans le domaine du "réseaux", le BTS m'ayant appris + les théories physiques et des système en tout genre cela ne correspondait pas à ce que je voulais.

 

J'ai tenter une poursuite d'étude en licence dans le réseaux mais je me suis rendu compte de mon piètre niveau dans ce domaine, j'ai donc décidé de faire ma formation actuel à l'AFPA dont j'en suis très content pour le moment, cela fait donc maintenant un peu plus de 4 mois que je suis dans cette formation.

 

Je ne sais pas trop encore si je vais continuer des études ou travailler directement par la suite, les études en salle de classe "simple" me pesant lourdement, ce qui fait ma raison de ma formation actuel qu'est très tourner dans le professionnel et le "démerde toi".

 

Je me permet de m'inscrire en tant que futur professionnel en informatique, J'aimerais dire être la pour aider et être aider mais ma connaissance actuel étant très limité aujourd'hui, je ne risque de ne pas faire grand chose x.x, et pour cause mon inscription et présentation d'aujourd'hui et dû à un TP où mes recherches sur internet ne sont pus suffisants pour parvenir à passer mon problème (mon problème que je vais décrire dans un autre sujet).

 

Je pense m'être bien présenté :), merci d'avoir lu ce sujet.

 

Bien Cordialement,

 

Theo CANOUEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...