Baptiste1380 Posted July 23, 2019 Report Share Posted July 23, 2019 Salut les gars ! Suis je le seul à avoir pas mal de soucis avec la carte graphique Nvidia GT710 sous Windows 10 ? Entre les problèmes de pilotes, d'affichage je trouve que ça fait beaucoup sur différents postes.. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_jssln Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Hello, Pour moi tu dois sans doute manquer de maj ? Nous avons le cas avec des problèmes graphique pas mal en ce moment avec poste HP pro. Les maj pilotes via HP SUPPORT ASSISTANT règlent souvent le nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste1380 Posted September 12, 2019 Author Report Share Posted September 12, 2019 Le 01/08/2019 à 09:09, m_jssln a dit : Hello, Pour moi tu dois sans doute manquer de maj ? Nous avons le cas avec des problèmes graphique pas mal en ce moment avec poste HP pro. Les maj pilotes via HP SUPPORT ASSISTANT règlent souvent le nécessaire. Je pense qu'une mise à jour a du sortir entre temps car je n'ai plus de soucis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_jssln Posted September 12, 2019 Report Share Posted September 12, 2019 Ah bah niquel ! Merci pour le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts