Aller au contenu

Ecran noir avec des moments pointeur souris


tibass

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici le souci
 
PC Acer sous Win 7 démarre, mais black screen avec pointeur souris active.

j'ai fait un nettoyage en mode sans échec

ensuite chkdsk /f /r

le pc est reparti

j'ai rebooté et rebelote

j'ai fait un sfc /scannow en mode sans échec nikel ça repart

je reboot pammm rebelote

je fait un kaspersky rescue dike avec un windowsunlocker ça répare, mais des que je reboot rebelote
 
Je penche plus à un souci de AVG 2013. J'ai pu le désinstaller en réinstaller la version 2013 et en supprimant derrière ce qui ma permis de désinstaller les 2 versions.
 
Après désinstallation j'ai rebooter le PC est partie nikel je reboot encore nikel je coupe pammmm écran noir.
 
Je fais un chkdsk /f /R derrière et quelque erreur d'entré j'attends que ça se termine pour vous donner des nouvelles
 
Dans le message de windowsunlockers il me parle de AKIMA que je désinstalle RAS.
 
Je voie un souci qui est impossible de désinstaller AVG je désactive les services, mais rien. Je réinstalle AVG free je reboot le PC démarre.
 
Je dis AHHHH souci d'AVG.
 
Je coupe directe le PC et rallume et l’écran noir.
 
Quelqu'un a déjà rencontré ceci?
Modifié par tibass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui son etat et bon.

Voila les nouvelles, apres reinstallation d'AVG free le pc a booter mais pas apres un arret. Je desinstalle avg 2013 qui me desinstalle ma version 2012 en meme temps. Je reboot il part nikel mais pas apres un arret.

Je me dis si il y a un souci avec AVG peut etre un chkdsk et la pendant l'analyse reparation du repertoire d'entrée etc.... Index réparer.

Et la le PC repare de plus belle plusieurs demerages avec aussi des arrêts. Que dire a part que ca fonctionne plutot bien lol pluq de souci.

Par contre je me demande si un formatage jouerais la sécurité pour la suite ou pas.

Vous en pensez quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

dans un cas comme ca, sauvegarde des profils puis formatage je pense. Tu mettra trop de temp à essayer de résoudre le probleme (sans, en plus, être sur qu'il ne reviendra pas) alors qu'une bonne restau avec les sauvegarde et tu repart sur des bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...