jppman Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Salut à tous, comme il y en a une multitude et que pour en avoir testé certains je ne suis pas sur qu'ils soient tous fiables, je voulais savoir quel logiciel de récupération de données vous utilisez sur les disques durs défaillants ? Pour ma part c'est get data back, il me parait un des plus constants mais il n'est pas spécialement donné ni rapide et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 j'ai utilisé plusieurs avant de rencontrer Wondershare data recovery 4.0 il est mon préféré actuellement ma sortie dans des galères de récupération de données sur HDD pas croyable voici le lien. cheicktiba08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted February 6, 2013 Author Report Share Posted February 6, 2013 A l'heure où j'écris j'ai une récup avec Get Data Back qui merde, on va donc savoir bientôt... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Je viens de faire une fausse manip sur hdd neuf quasi vierge.j'ai récupe les données avec recuva, rien a dire ça marche très bien,il s'est modernisé,il est bien foutu et gratuit.Pour les cas plus complexes,je sais pas. Il y a quelques années,il m'avait récupéré un hdd bloqué puis formaté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 J'ai déja utilisé avec succès TestDisk & PhotoRec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 +1 pour testDisk et photorec Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 testdisk et photorec aussi. Mais à plusieurs reprises, j'ai utilisé un Active Undelete d'un confrère, version datant de quelques années, mais très très sympathique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 J'ai pu récupérer certaines choses avec Recuva (même developpeur que ccleaner) mais effectivment testdisk et plus poussé il faut quelques notions cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts