Aller au contenu

trousse Outils informatique


Fabrice.h

Messages recommandés

Je peux te conseiller le matériel IfixIt qui est vraiment excellent. Cher mais excellent. j'ai acheté récemment la sacoche complète https://eustore.ifixit.com/fr/Outils/Kits-d-outils/Repair-Business-Toolkit.html (option repair buisness)

 

En supplément j'ai pris des tournevis de plus grande taille (facom), des pinces bec long, multiprise, coupante, doigt aimanté et encore d'autre accessoires chez leroy merlin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la sacoche ifixit depuis plusieurs années elle a pas bougé(la précédente était une magna très lourde et à pas bien tenu dans le temp). En pince j'utilise du ibost et du Knipex, tournevis facom et wera, j'ai aussi une trousse ifixit qui me suis partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kerweb a dit :

J'ai toujours du mal avec les sites qui ne montrent jamais de prix, en général ça pique derrière...

Mais on en trouve plusieurs dans ce style. Le principal étant d'avoir le système (je trouve plus le nom) qui permet le blocage dès que ça force

Le débrayage non ? avec un réglage de la force avant qua ça débraye pour serrer plus ou moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...