tibass Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Voila un problème que je rencontre des moments, la récupération de fichier. Après moulte moulte recherche de logiciels j'ai tous essayer a savoir RECUVA, Ontrack EasyRecovery Professional; Depuis maintenant 3 ans j'utilise le logiciel FileScavenger. Et vous qu'utilisez vous comme logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Moi perso J'utilise PhotoRec L'amis Je le trouve super efficace puis Gratuit Essaye le et tien moi au courant de ton resentie. File Scavenger et Gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 10, 2012 Author Report Share Posted September 10, 2012 Non payant Ok a tester PhotoRec D'autre soft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Moi j'utile GetDataBack 4, logiciel payant. J'ai jamais rien récupérer avec Recuva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 moi j'utilise iCare data Recovery Software Professional et Wondershare Data Recovery j'en n'est utiliser plusieurs mais je pense que ces deux sont les meilleurs que j'ai rencontré. ils sont payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludoz Posted September 11, 2012 Report Share Posted September 11, 2012 Moi je me serre de DiskDigger qui est gratuit sur linux mais payant sur windows mais bon 15€ pour un logiciel très efficace et portable. http://diskdigger.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 11, 2012 Author Report Share Posted September 11, 2012 Je n'ai rien pour recherche mais avez vous le prix de vos softs ou vous la jouer malin si vous voyez ce que je veux dire? lol 60€ pour GetDataBack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyl Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 bonjour, j'utilise recovermyfile c'est payant mais ça marche nickel pour tout support qui a té formater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Je n'ai rien pour recherche mais avez vous le prix de vos softs ou vous la jouer malin si vous voyez ce que je veux dire? lol 60€ pour GetDataBack ? Je l'ai utilisé en version pirate pendant un moment, puis j'ai fini par l'acheter Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 J'utilise Photorec, je trouve qu'il est très efficace avec les photos et puis comme il récupère tout y compris les miniatures de navigation, on s'amuse souvent...Comme Mickael le dit, quelqu'un à t'il déjà récupérer un fichier avec Recuva, pas moi en tout cas? Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Salut, En freeware j'utilise UndeletePlus il donne de bon resultat surtout sur les supports formatés en NTFS, pour le systeme FAT c'est plus problématique. C'est içi : http://undeleteplus.com/ On peux aussi le trouver en version portable par exemple içi : http://www.portablefreeware.com/?id=1063 A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts