GlazPC Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Bonjour à tous, Je suis Loïc, 42 ans, j'ai créé mon auto-entreprise de dépannage informatique à domicile, sur Brest et ça région, il y a 4 ans et demi : GlazPC J'avais à l'époque acheté le Kit du technicien informatique V 2.0 Je suis régulièrement, les news du site, mais je n'avais encore jamais pris le temps de naviguer dans le forum. Je viens de voir que @Mikael allait mettre en place une nouvelle section "téléchargement", qui pourrait être très intéressante, pour partager nos outils préférés. Au plaisir de vous lire. Edit : J'ai également un blog, pas très fournis, mais qui peut servir... http://www.lecadelo.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Salut à toi ami Breton GlazPC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted September 16, 2019 Report Share Posted September 16, 2019 Bonjour et bienvenu à toi GlazPC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts