Aller au contenu

Nouvel arrivant


drummer77

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Nouvel arrivant parmi vous.

Je me présente, Julien technicien/administrateur réseau depuis +10ans.


J'ai commencé ma carrière comme technicien support hardware/système/réseau pour le groupe Hôtelier Accor (Ibis, novotel, mercure) et autres groupes hôtelier. (500 "clients" pour 3 techniciens)

 

Et maintenant je suis administrateur réseau pour une enseigne animalière, nous sommes 3 tech pour 45 magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikael a dit :

Salut @drummer77,

 

Bienvenue chez toi, 3 techs pour 45 magasins, vous devez pas vous ennuyer !!

C'est aussi vous qui gérez la partie réseaux ?

Bonjour Mikael,

 

effectivement on ne s'ennuie pas trop, mais ce n'est pas non plus la bousculade, car cela tourne plutôt pas mal.
Donc a part quelques ennuie matériels sur serveurs, gestion des droits users sur l'ad (avec le turnover des magasins...) + la gestion de tous le parc informatique ainsi que le siège.

Et oui la gestion réseau est pour nous.


Je ne dirais pas que c'est une balade, mais par rapport à la charge de travail + responsabilité de mon ancien boulot, cela n'a rien à voir mais alors rien du tout, je suis no stress ;) (d'ou le salaire divisé par deux....on peut pas tout avoir ^^) car il ne faut pas oublier que le milieu hôtelier ne ferme JAMAIS 365j 24h24 les hôtels sont ouvert donc quand il y avait une "merde" sur un établissement à 3h du matin...et bien :) et sur +500 clients tu peux être sur d'être dérangé 2 nuits pas semaine minimum.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...