Aller au contenu

Bien le bonjour


Lenif

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur Tech2Tech depuis un bon bout de temps, je passe sur le forum dans le but de trouver les infos de qualités comme on les trouve sur le site. Je suis aussi mes réseaux sociaux.

Pour ma part, je suis dans l'informatique depuis mon tout premier commodore 64. Je suis passé par l'elec industrielle, l'automation, l'informatique de gestion en programmation et maintenant depuis une quinzaine d'années, gestion d'un parc informatique assez conséquent dans une école.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Je m'occupe aussi (à titre bénévole car membre d'un asso de parents d'élèves) du parc informatique de l'école de mes enfants.

Ce n'est pas ma spécialité, donc possible que je fasse appel à ta longue expérience là-dedans :)

 

Tiens déjà petite question, on doit acheter prochainement des casques audios filaires pour les gamins pour remplacer ceux qui commencent à se faire vieux (et souvent cassés), et je trouve pas grand chose de valable sur internet (fournisseur lambda, amazon, voir même Le Bon Coin), à tout hasard tu aurais pas une piste là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...