Aller au contenu

Bonjour!


Maskedcerf

Messages recommandés

Bonjour,
pour le coup je suis un étudiant à epitech, je suis passionner par les sciences (surtout la biologie) même si cela n'as pas vraiment de rapport avec l'informatique ;) et les bouquins de fantasy ^^,

je n'aime pas les endives et les gens impolis qui te rentre dedans sans s'excuser dans le bus. 
et mon rêve c'est de plus tard soit bosser dans l'IA en rapport avec la médecine soit de bosser dans la sécurité informatique.
(yup je viens de faire une présentation à la naruto ;) )
et pour le coup petite question pour être sur de pas faire de hors sujet sur les forums:
es-ce que je peux poser des questions imprécise sur "quel langages sont  nécessaires pour développer 'X'" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Maskedcerf et bienvenue sur ce forum.

Oui il y a effectivement une section qui aborde le développement.


Simplement, le forum est, en général, plus axé sur l'adminsys, réseau, support, etc.

Mais rien ne t'empêche d'y faire des demandes, voir d'y participer en répondant aux sujets qui existent!

Il y a aussi une section pour mettre en ligne des tutoriels, ca peut être intéressant de la part d'un étudiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maskedcerf a dit :

Très bien, Merci pour les informations ?
bah je peux faire un tuto sur le C et le python mais openclassroom le fais probablement bien mieux que moi

Ce n'est pas de cours magistrales dont on a besoin, mais de brefs articles sur une technique, une astuce, un point technique précis, etc...

Si le cœur t'en dis évidement! :)

 

Le maitre mot de ce forum, et du site en général, est le partage de la connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...