Aller au contenu

mot de passe du setup bios inconnu


PhilipeCarvel

Messages recommandés

Bonjour je rencontre un problème, j'ai sur mon HP viré Windows et installer Ubuntu sauf que le grub n'est pas installé vu que précédemment j'avais Windows comme système d'amorçage, donc l'install d'ubuntu/kalilinux ne se finis pas vu que le grub en fais son affaire et crash l'install, bref donc je vais dans le menu de démarrage hp, pour accéder au bios setup, ça me demande un mdp admin, mais j'ai aucun souvenir d'en avoir mis un, je teste donc tout les mdp possibles et du coup bah rien ne marche, et la cerise sur le gâteau est qu'il n'y a pas de mot de passe maitre pour les hp probook, du coup j'aimerais savoir comment faire pour retrouver ou supprimer ce foutu mot de passe merci d'avance.mon modèle est HP ProBook x360 11 G1 EE

 
0
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PhilipeCarvel a dit :

Bonjour je rencontre un problème, j'ai sur mon HP viré Windows et installer Ubuntu sauf que le grub n'est pas installé vu que précédemment j'avais Windows comme système d'amorçage, donc l'install d'ubuntu/kalilinux ne se finis pas vu que le grub en fais son affaire et crash l'install, bref donc je vais dans le menu de démarrage hp, pour accéder au bios setup, ça me demande un mdp admin, mais j'ai aucun souvenir d'en avoir mis un, je teste donc tout les mdp possibles et du coup bah rien ne marche, et la cerise sur le gâteau est qu'il n'y a pas de mot de passe maitre pour les hp probook, du coup j'aimerais savoir comment faire pour retrouver ou supprimer ce foutu mot de passe merci d'avance.mon modèle est HP ProBook x360 11 G1 EE

 
0
 
 
 
 
 

https://www.reneelab.fr/supprimer-mot-passe-bios-perdu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskedcerf a dit :

bah c'est pas ça X) deja vu ce tuto, mais c'est un portable avec un ssd, pas un mini hdd et surtout bah windows je l'ai viré et je veux absolument mettre ubuntu ou kali linux dessus, j'ai besoin d'accéder au bios pour changer la séquence d'amorçage, virer le MBR et mettre le GRUB a la place pour démarrer linux et faire la séquence de boot sans ça je peux rien faire et ce foutu mot de passe bah jsp comment le virer et y bloque tout du coupn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 21:21, Pyrithe a dit :

Quelques bonnes infos chez l'ami Malekal : https://www.malekal.com/reinitialiser-supprimer-mot-passe-bios/

Je ne poste pas sans avoir vu tout les forums qui traitait de ce sujet sous toutes les coutures peu être pas tous mais une bonne partie, et mon ordi est un HP sur lequel il n'y a nada système d'exploit du coup bah c'est niquer mais limite avez vous un de ces programmes en bootable qui ouvre un espèce de mini xp ou un truc comme ça a me recommander comme ça ce sera plus pratique pour tenter toute chose; merci bien

 

-Be spiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 21:21, Pyrithe a dit :

Quelques bonnes infos chez l'ami Malekal : https://www.malekal.com/reinitialiser-supprimer-mot-passe-bios/

bah c'est les mêmes tutos pas présentés sous la même forme, ça reste la même chose mon HP ProBook ne peut pas avoir son mdp BIOS crack fin je penses que oui ca peux se faire mais bon va savoir comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon comment aurais-je pu essayer d'installer Ubuntu, mon pc portable en absence de cd je boot en usb et j'ai eu aucun prblm avec fin bref il me faut juste un logiciel que quand je lancerais mon mini xp ou mon Ubuntu live, je puisse utiliser ce programme pour bypass ou supprimer le mdp administrateur du Bios si vous aviez une idée de ce logiciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 03/09/2019 à 16:49, PhilipeCarvel a dit :

bah c'est les mêmes tutos pas présentés sous la même forme, ça reste la même chose mon HP ProBook ne peut pas avoir son mdp BIOS crack fin je penses que oui ca peux se faire mais bon va savoir comment 

Slt ,

 

Voici un site sur le quel tu entre le numéro que tu obtient au bout de 3 mauvais mdp. Il te suffit donc de récupérer le code obtenu copier sur le site pour il génère un mdp.

https://bios-pw.org/

 

J'espère que cela va aider à résoudre ton problème.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rlaw a dit :

Slt ,

 

Voici un site sur le quel tu entre le numéro que tu obtient au bout de 3 mauvais mdp. Il te suffit donc de récupérer le code obtenu copier sur le site pour il génère un mdp.

https://bios-pw.org/

 

J'espère que cela va aider à résoudre ton problème.?

Eh bien oui, déjà fait en fait c'est lordiregion, hp probook jsplus lequel et c'est un des seuls pc n'ayant aucun master code ni ce genre de manip je vais surement me résoudre quand j'en aurais envie a le démonter retirer la pile cmos et faire la manip ? mais grosse grosse flemme, je pourrais tester avec utlimate boot cd mais le bios étant bloqué ça servirait pas a grand chose du coup l'option de la pile CMOS est la seule envisageable (ou sinon un programme qui matraque de façon plutôt sexuel, mon BIOS) voilà, merci quand même sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 08:01, Pyrithe a dit :

Tu as déjà booté sur un live cd/usb ou pas?

Pour effectuer certaines des choses demandées c'est indispensable!

Mon hp ne peux que boot en usb, oui et ça fonctionne mais le bios reste intouchable, fin du moins j'ai pas un programme pouvant forcer mon bios a coopérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...