Aller au contenu

Sacoche / Trolleys pour transport du matériel


Shuyinz

Messages recommandés

Bonjour les techos ! ?

 

Qu'utilisez vous pour transporter votre matériel ?

 

A ce jour, j'utilise une sacoche classique pour mon PC, et une plus "lourde" et épaisse ou j'y transporte mes outils (tournevis, pinces, produits de nettoyages type bombe a air sec, quelques cordons, etc).

J'interviens de temps en temps en centre ville, et stationne souvent a quelques minutes à pied de chez mes clients.

 

Depuis des années, je m'enquiquine à embarquer tout mon bardas sur mes épaules , mais cela n'est pas pratique en plus de me faire souffrir du dos de plus en plus avec le temps.. (et je passe de plus en plus de temps dans ce genre de situations).

 

Du coup, je cherche une solutions type "trolley" (même si je trouve pas cela super beau) me permettant dans ce genre de situations de pouvoir déplacer mon matos infos et mes outils sans galérer.

Je ne l’utiliserai pas tous les jours,  mais seulement lors de certains rdv.

 

J'ai fais le tour de pas mal de fabricants, mais je ne parviens pas a trouver mon bonheur.. Avez-vous des conseils à donner suite à VOTRE utilisation au boulot ?

 

merci de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shuyinz a dit :

Tu y mets quoi ?

Salut,

 

De mémoire, j'ai un clavier, une souris, une bombe à air sec, des cd/dvd/clef usb de réinstallation, et outils divers, des câbles réseaux, vidéo..., des outils, comme des tournevis, disque dur, adaptateurs, un pinceau dépoussiérant, des piles bouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 18:42, nobru a dit :

Un 'baise en ville' quoi !

 

 

Sur roulettes !

 

Je pense que je vais en acheter un "pour voir".. sachant que l'idée est d'y rentrer tournevis, pinces, souffle dair, quelques papier et ma tablette proprement ... :)

 

 

EDIT : je me suis décidé et j'ai pris la réf TBR003EU de chez TARGUS et c'est franchement top !

Bon niveau rangement des outils, c'est un peu "vrac" mais il y a vraiment beaucoup d'espace, c'est super confort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...