Aller au contenu

Problème navigateur internet


Baptiste1380

Messages recommandés

Salut Les Techos !! 

 

Je suis vous explique le problème rencontré chez un de mes clients : 

 

Il travaille avec la société de transport Stefonline et se connecteur sur leur site pour créer des bordereaux de livraisons. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. 
Lors d'un création d'un nouveau bordereaux, il peut utiliser sois une adresse déjà existante ou en créer une nouvelle, la vient le problème. Lors de création d'une nouvelle adresse par ce bouton (Voir image 1), au lieu d'ouvrir la page de création (Voir Image3), le navigateur (Firefox ou Chrome) ouvre la page d'accueil du site (Voir Image 2). 

 

J'ai testé avec mon PC en 4G avec ses identifiants et cela fonctionne très bien, mais quand je me connecte sur leur réseau par câble, le problème apparaît également. 

 

Avez-vous des idées ? 

J'ai nettoyé les cookies, vider les caches, fichier temps, vérification Adwcleaner (il y a Eset Endpoint sur les postes), désactivé Eset, essayé avec Firefox ou Chrome (je suis sous Opéra sur mon PC). 

 

Je ne comprend pas très bien ce problème.. 

Merci par avance pour vos réponses. 

 

 

nouveau.PNG

accueil.PNG

nouveau_client.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai bien de virer complètement ESET moi.

J'ai déjà eu des cas, où il a fallu que je contact l'assistance technique pour libérer le bon type de communication sur le parefeu d'ESET. En désactivant la protection, ça ne fonctionnait pas.

Si tu désinstalle l'antivirus, ca te prendra 20 min à virer, réinstaller au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pyrithe a dit :

J'essayerai bien de virer complètement ESET moi.

J'ai déjà eu des cas, où il a fallu que je contact l'assistance technique pour libérer le bon type de communication sur le parefeu d'ESET. En désactivant la protection, ça ne fonctionnait pas.

Si tu désinstalle l'antivirus, ca te prendra 20 min à virer, réinstaller au pire.

Oui je vais y retourner est testé cela. Je vous tiendrais au courant ! 


Merci pour vos réponses en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InstantT a dit :

Comme le souci est existant sur un poste "étranger" => Leur routeur, un modem ou un switch bloque un truc sûrement...

 

Ou le FAI... 

 

Je testerais avec un autre routeur style PFSENSE, si j'ai le même soucis cela vient de nordnet qui bloque de leur côtés je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...