Aller au contenu

partition de restauration


Sylvie

Messages recommandés

Bonjours à vous tous confrère technicien(e)s,

 

J’écris cet article car la je suis dans le genre .... hum disons hyper égarer ?.  J’ai bien consulté l'article de Mikaël  créer le 13 mai 2013 pour la création d’une partition de restauration avec windows 7, mais la je me demande si ce qui y est dit est tjr d’actualité avec windows 10.

 

J'ai bien lu l'article de Malékal pour la partition de récupération, sauf que cela est que pour Windows 10 sans environnement créer par le concepteur.  Pourtant dans l'article de Mikaël il est question d'une configuration qui incluais Windows 7 et un environnement créer par le concepteur qui était dans un fichier Wim, enfin je suppose que c'est cela.  Dans ce cas peut on recréer notre environnement et Windows 10 pro et l'environnement créer par concepteur dans le même fichier Wim??  Si oui comment faire cela??.

 

PS: Ce que j'entend par environnement créer par le concepteur est l'installation des fichiers fait sous la version de Windows version (X) et Windows (x) lui même.  Comme une image complète de votre système mis dans la partition de récupération. 

 

Merci pour vos réponses, désolée si j’ai piqué les yeux de certain avec mon français pitoyable et pareil pour ceux ou celle qui trouverais ma question un peu idiote.

 

Sylvie R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Personnelement j'installe ce logiciel sur les pc que j'assemble.

 

https://horizondatasys.com/rollback-rx-time-machine/rollback-rx-home/

 

En gros, tu fais un snapshot du disque quand tu a tout installé (tu peux en faire 7 sur la version gratuite).

et si il y a un problème, tu peux le restaurer en appuyant sur une touche au démarrage :)

 

plutôt pratique et rapide a déployer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...