mckent1 Posted September 13, 2019 Report Share Posted September 13, 2019 Bonjour depuis ce matin, j'ai un souci avec mon pc, le ventilateur tourne à fond en non stop sans aucune raison. C'est bruyant du coup et c'est gênant quand je suis en salle de cours notamment... Mon PC Dell est neuf depuis 1 mois seulement. Donc le ventilo n'est pas encrassé par de la poussière et la trappe du pc non obstrué par de la poussière. Mon CPU reste à une temperature tout à fait convenable entre 35/40°C... Mais ce bruit de ventilateur est vraiment énervant. Je suis sous Ubuntu uniquement. Sauriez vous comment dépanner ce problème svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlazPC Posted September 13, 2019 Report Share Posted September 13, 2019 Salut, regarde dans les paramètres du BIOS, il doit y avoir des options pour le ventilateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mckent1 Posted September 14, 2019 Author Report Share Posted September 14, 2019 J'ai fais une mise à jour du BIOS via flash USB. Et tout est rentré dans l'orde. Merci du conseil! GlazPC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts