Maskedcerf Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Bonjours les tecks! j'était en train de m'occuper d'un client et il avait un problème étrange.... j'ai essayer de faire des tests system et ai eu un code d'erreur (google ne trouve pas -.-) Failure ID: GQ9WMG-78J9Q5-MFPWWK-60XV03 d'après ce que mon client m'as dit au démarrage le portable a lancer une mise a jour, puis c'est éteint et à redémarrer avec le message d'erreur précédent. as-il réussi a désinstaller windows ou un truc du genre? si vous avez une idée de ce que je peux essayer merci d'avance ^^ (F2, F9 et F10 ne m'ont pas vraiment aider) Update: en bidouillant j'ai atteint ça -.- update2: reparation automatique sur F11 ne marche pas non plus T-T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuyinz Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Si tu fais F2 - system diagnostics et que tu test le disque dur , ça dit quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskedcerf Posted September 18, 2019 Author Report Share Posted September 18, 2019 il y a 3 minutes, Shuyinz a dit : Si tu fais F2 - system diagnostics et que tu test le disque dur , ça dit quoi ? c'est en faisant ça que j'ai eu Failure ID: GQ9WMG-78J9Q5-MFPWWK-60XV03 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Il y a 2 heures, Maskedcerf a dit : c'est en faisant ça que j'ai eu Failure ID: GQ9WMG-78J9Q5-MFPWWK-60XV03 ^^ Bonjour, le 1er post que je lis avec cet identifiant indique : Citation L'ID de l'échec, indique que le disque dur est défaillant et doit être remplacé. Il est impossible d'estimer la durée de vie restante du disque dur - il pourrait ne pas se produire pendant quelques mois ou échouer demain. Et le boot device not found de tes photos m'indiquait aussi ce souci. Remplace ça par un SSD GlazPC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loewyn Posted September 19, 2019 Report Share Posted September 19, 2019 HDD probablement HS ! ramius179 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskedcerf Posted September 19, 2019 Author Report Share Posted September 19, 2019 Il y a 18 heures, InstantT a dit : Bonjour, le 1er post que je lis avec cet identifiant indique : Et le boot device not found de tes photos m'indiquait aussi ce souci. Remplace ça par un SSD Ah merci beaucoup! par contre es ce que je peux te demander ou tu as regardé pour le code d erreur? j avais probablement pas regarder au bon endroit il y a 37 minutes, Loewyn a dit : HDD probablement HS ! Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted September 19, 2019 Report Share Posted September 19, 2019 Il y a 10 heures, Maskedcerf a dit : Ah merci beaucoup! par contre es ce que je peux te demander ou tu as regardé pour le code d erreur? j avais probablement pas regarder au bon endroit Merci ^^ Google a été mon ami y avait un site forum d'HP il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskedcerf Posted September 19, 2019 Author Report Share Posted September 19, 2019 à l’instant, InstantT a dit : Google a été mon ami y avait un site forum d'HP il me semble. Moi j avais eu aucun résultat -.- bah merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted September 19, 2019 Report Share Posted September 19, 2019 il y a 3 minutes, Maskedcerf a dit : Moi j avais eu aucun résultat -.- bah merci ^^ Oublions ce que j'ai dit de l'id ^^ J'ai vérifié c'est un truc quasi pareil mais bof... Du coup désolé Enfin HDD HS c'est sûr, à sortir et chkdsk /b si tu veux dessus mais sauvegarde avant les données. Maskedcerf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskedcerf Posted September 20, 2019 Author Report Share Posted September 20, 2019 Il y a 7 heures, InstantT a dit : Oublions ce que j'ai dit de l'id ^^ J'ai vérifié c'est un truc quasi pareil mais bof... Du coup désolé Enfin HDD HS c'est sûr, à sortir et chkdsk /b si tu veux dessus mais sauvegarde avant les données. Merci pour l info ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts