Aller au contenu

Dupliquer sur 3 écrans


Tony CYBERDYNE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un cas un peu particulier pour une salle de réunion : un AIO avec windows 10 sur lequel je doit brancher 2 autres écrans. Un projecteur en displayport et un petit écran en USB (
https://www.materiel.net/produit/201312110081.html)

 

Je cherche à avoir le même affichage sur les 3 écrans.

 

Dans les options je ne trouve que le mode étendu qui marche très bien, ainsi que 1|2 et 3 (ou 1|3 et 2) alors que je veux 1, 2 et 3 identiques.

 

Je ne peux pas utiliser de solution matérielle comme un duplicateur HDMI à cause de l'écran USB.

 

Quelqu'un à une piste ? Un logiciel permettant de le faire ? Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maleureseument Windows ne peux pas dupliquer sont écran principal plus une fois. J'ai eu ce problème chez des clients et j'ai dû mettre un Switch HDMI ou vga.

 

Étendre l'affichage cela est possible sur plus de 4 écrans mais pas la duplication.

 

Il va donc falloir que tu investisse dans un matériel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2019 à 07:18, ducke a dit :

Bizarre dans les captures ils montrent 3 écrans :

 

Oui mais 3 écrans avec des affichages différents. Je cherche à obtenir 3 affichages identiques.

 

Il y a 2 heures, Rlaw a dit :

Windows ne peux pas dupliquer sont écran principal plus une fois. J'ai eu ce problème chez des clients et j'ai dû mettre un Switch HDMI ou vga.

 

Effectivement, c'est ce que l'ont fait habituellement. Je vais mettre une tour en place plutôt qu'un AIO... je pourrais ainsi alimenter deux écrans HDMI avec un duplicateur HDMI via une seule prise du PC. L'écran USB qui apparaitra en deuxième écran dans Windows et la recopie pourra se faire correctement.

 

Merci pour votre aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...