Aller au contenu

Windows 10 - App Photos


Kerweb

Messages recommandés

Hello,

J'ai une question sur l'application "Photos" de Windows 10. Elle est plutôt pratique à utiliser je trouve, notamment pour gérer les photos du PC, celles qu'on importe via les cartes SD d'APN, etc.

Mais il y a une option que je n'arrive pas à faire fonctionner, je ne sais pas ce qui coince.

En gros je souhaite pouvoir imprimer plusieurs photos sur une même page.

Avant la solution simple était de sélectionner directement les images dans un dossier puis clic droit > imprimer, on arrivait à ça :

g0rLy0f.png

 

Mais je ne retrouve pas cette possibilité dans l'app Photos, pourtant je vois bien l'option ici :

FSY8F6e.png

 

Mais chez moi ça ne fonctionner pas quand je valide, j'ai toujours 1 seule photo par page...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il y a 3 heures, Kerweb a dit :

Avant la solution simple était de sélectionner directement les images dans un dossier puis clic droit > imprimer, on arrivait à ça :

 

Chez moi c'est toujours comme ça, si en parlant de "dossier" tu parles bien de sélectionner les images via l'explorateur Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça fonctionne toujours cette possibilité.

Le plus gênant étant que justement toutes les images concernées doivent être dans le même dossier. Donc si on a toutes ses photos bien classées, faut se faire des copiés-collés dans des dossiers temporaires, je trouve ça très con du coup et une grosse perte de temps.

Alors qu'avec l'App ça semblerait correspondre au besoin et beaucoup plus simple mais... ça ne fonctionne pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je ne souhaite pas changer, l'appli Photos est parfaite pour mes besoins.
Juste cette histoire d'impression de plusieurs photos sur une même page qui ne semble pas fonctionner chez moi mais semble quand même être proposé donc ça doit bien marcher j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...