Aller au contenu

Le favicon de Tech2Tech


Messages recommandés

Merci pour ta participation Eric, tu as raison, il est temps que je le change.

J'en avait fait un correct un peu comme le tiens, mais il a sauté suite à une mise à jour du forum. Il faut que je m'occupe de le refaire.

 

Pour te répondre Heyyy, En ce moment c'est très compliqué. Jusqu'à aujourd'hui, la pub sur le blog suffisait a payé les 240€ d'hébergement par an. Mais le blog ayant pris de l'ampleur, mon hébergeur me demande de passé sur un serveur dédié, a priori je sature le CPU du serveur mutualisé.

 

Du coup, ce n'est pas du tout le même prix ! Donc je suis en train de réfléchir à une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikaël :

Je me suis posée la même question que Heyyy juste un jour avant son post (coïncidence)

J'ai entendu parler d'un moyen paypal genre dégressif avec par exemple le montant que tu dois régler pour le serveur et au fur et à mesure des dons, tous les membres savent que ce montant diminue... Tu dois mieux connaitre que moi.

A peut près 160 membres non ? Cela pourrait être une aide non négligeable ? Pourrais tu mettre cela en place ?

 

@Heyyy : On pourrait peut être lancer un sujet exclusivement sur ce point ?

On profite tous du forum du blog..., on pourrait participer chacun en fonction de ses moyens qu'en penses tu ?

Une aide pour le paiement qui profiterait à tous, 5 euros par exemple sur une année c'est que dalle !!! Même pas le prix d'un paquet de cigarettes... Si 160 personnes donnent 5 euros par an cela fait tout de même 800 euros et Mikaël nous dira s'il faut aller jusque là ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vip.swiftkey.net/

Ils utilisaient le même que toi :)

C'est normal, c'est le logo du revendeur du forum (Invision Power Board)

 

 

@ Mikaël :

Je me suis posée la même question que Heyyy juste un jour avant son post (coïncidence)

J'ai entendu parler d'un moyen paypal genre dégressif avec par exemple le montant que tu dois régler pour le serveur et au fur et à mesure des dons, tous les membres savent que ce montant diminue... Tu dois mieux connaitre que moi.

A peut près 160 membres non ? Cela pourrait être une aide non négligeable ? Pourrais tu mettre cela en place ?

 

@Heyyy : On pourrait peut être lancer un sujet exclusivement sur ce point ?

On profite tous du forum du blog..., on pourrait participer chacun en fonction de ses moyens qu'en penses tu ?

Une aide pour le paiement qui profiterait à tous, 5 euros par exemple sur une année c'est que dalle !!! Même pas le prix d'un paquet de cigarettes... Si 160 personnes donnent 5 euros par an cela fait tout de même 800 euros et Mikaël nous dira s'il faut aller jusque là ou non.

 

C'est gentil de penser à moi patricia ^^'

Je vais être franc, j'ai toujours été contre les dons, je ne comprenais même pas, les bloggueurs qui réclamait de l'argent. Maintenant, je comprends.

 

En effet, ce blog et ce forum j'y tiens, j'essaie tant bien que mal de le faire vivre dès que je peux. Malheureusement, la popularité du site fait qu'aujourd'hui ça m'arrange pas qu'il y ai autant de monde. J'ai une plainte de l'hébergeur qui me dit qu'il faut passer sur un serveur dédié et qu'il ne peut plus assurer la gestion du site sur un serveur mutualisé. Alors bien sur, comme beaucoup d'autre, j'ai envie de continuer l'aventure.

J'ai peur qu'une demande de participation soit mal vu. Aujourd'hui je paie déjà plus de 400€ de ma poche pour le site. Bien sûr il y a les pubs, mais bon, si on pouvait devenir rire grâce à la pub, ça se saurait ! (Ou alors il faut faire comme Korben, attendre au moins le millions (voir plus) par mois et pas 100 000 par mois comme tech2tech).

 

C'est pourquoi, après que beaucoup m'ait fait la demande, je vais mettre en place une page de dons. Ton idée est bonne patricia, j'ai déjà vu ça a droite et à gauche, il faut que je trouve le script qui va bien pour le calcul de pourcentage.

 

Sachez que cela ne changera rien, que vous puissiez faire des dons c'est génial, si vous ne pouvez pas ce n'est absolument pas grave, et comme le dis patricia, même 1 euro, ça reste une participation et ça s'ajoutera à la cagnotte qui fera tenir le site ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toutefois sur l'idée que je propose à Heyyy d'ouvrir un sujet à part pour cela car tout le monde ne suit peut être pas ce sujet et du coup tout le monde ne va pas le lire.

Être confronté aux réalités de fera de mal à personne, on sait bien que tout se paye maintenant et ce n'est pas toi qui en a parlé le premier, ce n'est pas toi qui a lancé le sujet !

On est tous ravis de participer à ce forum sur lequel on trouve des choses intéressantes et des réponses à des questions urgentes...

Donc le post sur ce sujet doit venir de l'un de nous !

 

Bon je l'ai fait dans informations, suggestions...

Modifié par patricia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...