Aller au contenu

ACCES HORS CONNEXION DOSSIER PARTAGER


djoumadmd

Messages recommandés

Bonsoir,

Est t'il possible de Lire des fichiers ou dossiers partager en mode hors connexion sous mac os? si oui comment le faire?

en effet j'ai un client qui accédait sous son ordinateur Windows au dossier partager de son lieu de travail même en étant pas connecté au réseau du bureau car une synchronisation hors connexion est possible . Je voudrais faire la même chose avec son mac. Si quelqu'un de vous a une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Ce ne sera pas aussi simple que sous Windows, Mac OS ne proposant pas de dossier partagé hors ligne. Cependant, iCloud le permet, je ne l'utilise que très peu donc j'ai pas de recul sur cette solution...

 

Accéder aux fichiers iCloud Drive - Assistance Apple

 

Après, il doit exister d'autres services cloud qui permettent ça, et peut être d'une bien meilleure façon qu'iCloud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 10:29, Loraga a dit :

Salut :)

 

Ce ne sera pas aussi simple que sous Windows, Mac OS ne proposant pas de dossier partagé hors ligne. Cependant, iCloud le permet, je ne l'utilise que très peu donc j'ai pas de recul sur cette solution...

 

Accéder aux fichiers iCloud Drive - Assistance Apple

 

Après, il doit exister d'autres services cloud qui permettent ça, et peut être d'une bien meilleure façon qu'iCloud...

Hello

Merci pour l'assistance je vais me contenter du cloud comme suggérer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...