Fabrice.h 10 Report post Posted October 24 (edited) Bonjour a tous, Je tiens tous d'abord a remercier @Pyrithe@GlazPC pour leur rapidité d'avoir répondu a mon problème Voici le problème que vous pouvez rencontrer : Comme vous pouvez le voir normalement il y a un ruban avec différents paramètre, et il est possible qui vous aviez la barre blanche lorsque vous allez sur d'autre application A faire Sur TOUS les produits OFFICE : Etape N°1 : Désactiver l'optimisation de l'affichage lors de l'utilisation de plusieurs écran sur tous les logiciels Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint...) - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Générales/Options de l'interface utilisateur - Mettre "Optimiser à des fins de comptabilité" à la place de "Optimiser afin d'obtenir la meilleur apparence" puis OK Etape N°2 : Normalement le problème est résolu mais le technicien a aussi désactivé l'accélération matérielle - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Options avancées/Affichage - Cocher "Désactiver l'accélération graphique matérielle" puis OK - Redémarrer le PC Ensuite vous ne devriez plus avoir cette barre blanche qui s'affiche sur les autres applications Edited October 24 by Fabrice.h Enregistrer sans avoir mis du contenu 1 1 2 Kerweb, Loewyn, Exelsis and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Pyrithe 264 Report post Posted October 24 Ce problème, fréquemment rencontré, a effectivement une solution! Merci à toi d'avoir pris le temps de rédiger ce tuto. 1 Fabrice.h reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Exelsis 32 Report post Posted October 24 Yep régler ce jour egalement Share this post Link to post Share on other sites
Loewyn 11 Report post Posted November 4 J'ai eu le soucis et même pas besoins de chercher la solution ! Merci Share this post Link to post Share on other sites
Pyrithe 264 Report post Posted November 4 J'aurai dû demander 20% de com' ! 2 Fabrice.h and GlazPC reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
garfield50 5 Report post Posted November 24 Super merci pour ce tuto !!!! il y a une autre solution a ce problème, effectivement j'ai rencontré ce bug sur des postes avec des cartes vidéo Intel. En mettant à jour les pilotes IntelHD, le problème se règle au redémarrage de la machine. Share this post Link to post Share on other sites