Nicoloulou81 Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Bonjour à tous, Depuis un moment, j'ai un soucis sur 2 Synology client. Je souhaite leur installer des caméras avec leur licence gratuite. Mais quoi que je fasse (DSM à jour), il m'est impossible d'aller dans CAMERA IP, ça mouline sans cesse. J'ai beau tout essayer rien à faire. Et j'ai testé sur le mien, et bien cela fait pareil aussi. Merci de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yul Posted November 2, 2019 Report Share Posted November 2, 2019 Effectivement j'ai constaté le pb sur un de mes NAS à jour. J'ai désinstallé Surveillance Station et réinstallé l'avant dernière. Et c'est OK. https://archive.synology.com/download/Package/spk/SurveillanceStation/8.2.5-5850/ ( prendre le paquet correspondant à ton CPU (panneau de config, centre d'info)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted November 4, 2019 Author Report Share Posted November 4, 2019 Bonjour Merci pour ton retour. Hélas tous les paquets ne collent pas avec les synology (DSM incompatible ou non compatible tout court). Pourtant j'essaie de prendre par rapport aux processeurs (Armada 3720 et 385). Pas trop réactif en tout cas Synology. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted November 5, 2019 Author Report Share Posted November 5, 2019 Hello, Voici le retour de l'assistance Synology : Citation Nous avons remarqué ce dysfonctionnement depuis la dernière version de Surveillance station 8.2.6, cela est lié au bloqueur de pub sur les navigateur web. Si vous utilisez un pulgin comme Adblock ou autres bloqueur de pub, pouvez-vous le désactiver ou mettre l'adresse Ip du NAS en whitelist et cela devrait fonctionner de nouveau. Et ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted November 5, 2019 Report Share Posted November 5, 2019 @Nicoloulou81 Merci pour le retour! Pour la réactivité de Synology, il faut effectivement souvent quelques jours, mais si le support ne brille pas par la rapidité, les retours sont souvent assez pertinents dès le premier échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoloulou81 Posted November 5, 2019 Author Report Share Posted November 5, 2019 Je confirme ! J'ai envoyé la demande samedi. Je vais dire que cela me convient Link to comment Share on other sites More sharing options...
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