Aller au contenu

GPO tache planifiée fermeture pc


MG69

Messages recommandés

Bonjour

J'ai effectué 1e GPo planifiée p éteindre mes pc à 21h, tout est OK mes pc s'éteignent correctement. Mais avant cela j'avais  fait 1e GPO test p fermeture à 16h q j'ai supprimée. Il s'avère q mes pc se ferment quand même à 16h en plein usage par mes utilisateurs. Aussi ne trouvant pas le problème j'ai supprimé ma GPO de 21h. J'ai vérifié mes stratégies d groupe plus effectué 1 gpresult /r aucune trace de ma GPO de fermeture. Toutefois mes pc continuent à se fermer à 16h. Ce qui est très problématique et 1 casse tête. Puisque je ne vois aucune GPO mais force est de constater qu'elle s'exécute encore.

Les pistes auquelles j'ai pensés. GPO qui s'est répliquée sur 1 autre AD, fichier admx qui traîne dans le dossier sysvol, problème dû à windows 16 ?

Et vous qu'en pensez vous auriez vous 1e idée du problème afin q je le résolve ?

Merci

Ci-dessous ma GPO :

1112404680_GPOa.JPG.2ae240651e5f9642da5ae98226735f19.JPG

GPO b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce q je pensais et c q j'ai regardé en 1er, pensant q la GPO avait déployée la täche planifiée sur tous les clients. Mais lorsque j'ai vérifié dans la bibliothèque tâche planifiée des clients, on y trouve aucun programme de fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Finalement j'ai trouvé les tâches planifiées sur mes pc clients. Je ne les voyais pas car j'étais connecté en tant qu'utilisateur standard. Mais en mode admin elles étaient bien visibles.

Puis j'ai lancé 1e GPO avec l'action "supprimer" toutes mes tâches ont été supprimées sur mes clients.

J'ai recréé la GPO de fermeture et tout est rentrée dans l'ordre.

Merci p ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...