Jump to content
MeruemLeDieu

Pc qui s'éteint quelques secondes après l'avoir allumé

Recommended Posts

Bonjour, mon Pc (Acer Aspire 8530G) s'éteint quelques secondes après avoir été allumé. Le problème c'est la carte mère, il n'y a pas de problème de condensateur. J'ai déjà mis ma carte mère au four et ça l'a fait refonctionner pendant presque 1 mois et là elle recommence a buger, je l'allume, les leds s'allument, le ventilo démarre, puis j'entend un petit bruit du disque dur ou je ne sais pas quoi qui fait clique et ça s'arrête, comme au four ça avait résolu le problème je pense qu'il y a un problème dans la transmission du courant dans le système, donc une soudure mais puisque ça recommence c'est que quelque chose là fait bouger (chaleur, pression intense....). J'aimerai savoir si vous avez une solution pour trouver l'endroit exacte (sans brancher en 220V histoire de pas me tuer). Merci (et la carte mère est introuvable sur le marché ou est plus chère qu'un pc donc bon...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...