Aller au contenu

Problème borne D'accès


rourec

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Avant tout je vais expliquer la situation. Le père d'un ami a acheté des parts dans un ancien hôtel, où ils ont pu récupérer le matériels informatique qui était utilisé.

L'un d'eux est une borne d'accès HP procurve MSM313. N'ayant jamais travaillé sur des bornes HP j'ai demandé à ce qu'il me la prête une semaine histoire de voir comme ça marche.

 

Mais je rencontre un problème lors de l'utilisation de celle-ci.

 

La borne est bien reliée à mon router internet et est pingable. La passerelle par défaut et le DNS configurée dessus sont celles de mon router.

 

Pourtant quand je me connecte en wi-fi dessus la borne, je n'ai pas d'accès internet. J'ai pensé à un problème de DNS, mais même en mettant l'adresse IP de destination j'ai l'erreur.

Ma carte réseau reçois bien une adresse dynamique de la part du point d'accès donc je pense à une erreur de configuration de ma part.

 

Du coup j'aimerai savoir si des personnes si connaissent en HP pour pouvoir m'aider (sans forcément me donner la réponse en elle même).

 

J'espère avoir était le plu clair possible, sinon n'hésité pas à me demander des explications !

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...