Aller au contenu

Déploiement logiciels SCCM (via script powershell et autohotkhey)


sreechy44

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je travail actuellement sur du déploiement de logiciels via SCCM, je déploie diverse logiciels via des scripts powershell mais je rencontre un problème lorsque j'essaye de déployer deux logiciels qui se nomment ACORD-BAT et MathPlayer car dans mon script powershell que vous pouvez voir ci-dessous j'inclue un fichier .exe fait grâce à AutoHotKey car je me suis rendu compte qu'en essayant d'installer ACORD en silencieux il y avait une boite de dialogue qui ne disparaissait pas et donc AutoHotKhey permettait de simuler un clic pour faire disparaître cette boite de dialogue et de pouvoir nous permettre de continuer l'installation. Mais lorsque je fait un déploiement sur un ordinateur via une séquence de tâches, la séquence concernant le logiciel ACORD se met à planter et je ne sais pas pourquoi or que lorsque j'execute le script sur mon ordinateur ACORD et MathPlayer s'installe correctement ^^ C'est pour cela que je solicite votre aide pour savoir si quelqu'un aurait une solution à tout cela ?

 

Cordialement merci à vous 

ACORD.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...