Aller au contenu

Logiciel Julie Solutions


snakedav

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2020 pleine de travail mais sans trop d'ennuis ?

 

Ensuite, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ou bien sont déjà intervenus sur le logiciel de gestion de cabinet dentaire Julie Solutions ?

Suite à une migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, ma cliente ne peut plus lancer Julie Solutions suite au message suivant : la clé de protection n'est pas connectée (voir l'image)

 

Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance.

 

Julie Solutions.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djnetsab a dit :

Salut,

Il semblerait qu'il y a un problème de détection de dongle. Est-il présent ? Si oui est-il bien listé dans les gestionnaire de périphérique ?

 

Salut djnetsab, oui il est connecté et bien listé dans gestionnaire de périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, yul a dit :

j'ai jamais mis ce patch.

tu es en quelle version ? j'en suis en 3.38.18. 

Si tu as réinstallé une version trop vielle ça vient peut être de la.

J'installe la version Julie 3.38.0.5 et les MAJ se font au 1er lancement.

 

 

Salut, je ne sais plus quelle version est installée, je vérifierais cela demain.

Je vous tiens au courant ?

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nobru a dit :

Bonjour,

Que dit l'assistance chez Julie ?

Bonjour nobru, ils ne répondent pas. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui en espérant qu'ils répondent..

Je précise que cela fait suite à un clonage de l'ancien SSD sous Windows 7 (sur poste serveur) vers un nouveau SSD et ensuite j'ai effectué la migration vers Windows 10, qui s'est bien déroulée d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...