Aller au contenu

Présentation Toff


Toff

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Je me présente Toff  de surnom car je me nome Christophe d'où le petit raccourcis sur le surnom :D , en route vers ma 27 eme année au mois de septembre 2020

Papa d'un petit monstre de 1 ans bientôt (Gaspar?)

Actuellement je bosse dans la télécommunication en temps qu'installateur/dépanneur . 

Passionner d'informatique ainsi que de nouvelle technologie depuis de nombreuse années , j'ai d'abord connu l'informatique par le montage de pc Hardware dans mon adolescence qui m'a été transmis par mon grand père mais que j'ai ensuite laisser de coter pour les jeux-vidéos ... L'adolescence aller vous me dire :D 

Après avoir terminer des études en secondaires en temps qu’électricien automaticien où j'ai pu apprendre le langage C , classic ladder. j'avais continué sur des études de constructions civile pendant 3 ans mais suite à beaucoup de changement dans ma vie personnelle, je sentais que ce n'était pas les bonne études faite pour moi ... 

J'ai donc choisis de me réorienté vers un Bachelier en promotion Social en Informatique et Système en alternance , combinant ainsi boulot/cours/vie de famille . 

Pendant 8 mois je suis également partis en centre de formation pour une formation d'administration systèmes pour apprendre les technologies de l'informatique dans le courant de l'année 2019 

  • WIndow server 2012R2, WS2016
  • Cisco Module 1 et module 2 , je suis entrain de me préparer à terminer le module 3 au cours du soirs :D

Je me suis inscrit sur le forum pour discuter en temps que passionner mais aussi partager d'éventuelle expérience que je pourrais avoir ou question éventuelle à propos de certains sujet avec la communauté .

Je ne travaille pas encore de le domaine au vu de mon profil Junior Administrateur Système mais je suis en quête d'une entreprise qui me laissera une chance :D

 

Je vous souhaite une excellente année 2020 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...