Jump to content

Mon ordinateur s'arrête lorsque je branche mon disque dur interne

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un ordinateur HP Pavilion (portable) avec AMD A8. Je n'ai jamais eu de problème, mais là, j'ai démonté mon disque dur pour le changer et il y a juste la lumière du bouton on/off qui s'allume une fois. J'ai essayé de remettre mon ancien disque dur mais il fait exactement là même chose. Lorsqu'il n'y à pas de disque dur interne de branché, il démarre [normalement] jusqu'à un affichage qui me demande si je veux réaliser un test mémoire [touche F2], ou d'installer un système d'exploitation, (je vous met la photo de cette écran en pièce jointe)

Les deux disques dur fonctionne très bien sûr mon autre ordinateur...

Référence :

1. ancien disque dur : hgst 1tb : 0J22423DA72460C6A
  2. nouveau disque dur (était avant sur un autre pc donc il n'est pas neuf)  : Samsung 500go : HM250HJ

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

32i84

15787325135291914076040187631403.jpg

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...