Aller au contenu

Présentation Ataxya


Ataxya

Messages recommandés

Hey Hey Hey !

Cécile, 19 ans, plus connu sous le nom d'AtaxyaNetwork sur Twitter
Passionnée d'informatique depuis toujours, je suis actuellement en 2ème année de BTS SIO SISR, en alternance dans un OIV d'éléctricité (vous allez vite trouver, y'en a qu'un!)
Je suis également auto-entrepreneur, ou je fais du conseil, dépannage et de la maintenance pour des pros et des particuliers

J'ai une petite serveur room (@AtaxyaSR sur Twitter) dans mon appart qui me sert de lab (bon en vrai ça commence à me servir de prod aussi...)

Si vous voulez voir ce que je fais de mes journées, allez voir mon Twitter ça vous donnera une idée :D

J'espère apprendre encore et toujours, et pouvoir aider quelques personnes sur ce forum !

 

Voilà voilà, si vous voulez discuter avec moi il n'y a pas de soucis (via twitter ou telegram ou discord, y'a du choix :D) !

 

Bonne journée à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends rarement le temps d'accueillir (et je m'en excuse auprès de tous les autres arrivants) mais là je vais faire exception! :)

On se croise depuis assez longtemps sur une ou deux communautés Discord, et c'est avec plaisir que je suis ce que tu fais.

Je rajouterai pour les autres membres que Cécile est une jeune fille extrêmement motivée, et que le talent n'attends pas les années!!

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...