Aller au contenu

Geek avant tout


iman1990

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Pierre-Albert, 29 ans (et toutes mes dents ?).

Je suis informaticien de métier. Principalement technicien support mais aussi administrateur système et réseau quand il le faut.

Comme dit dans le titre, je suis avant tout un Geek, je me pasionne pour l'informatique (récent et ancien) mais aussi pour les jeux vidéo (récents et anciens). Je commence à me mettre dans les robot autonome avec mon cadeaux de Noël que ma tendre m'a offerte (PiCar-S). J'adore la science-fiction (me lancez pas sur l'univers Stargate...), les BD, les mangas (moins les animés...) et un peu de jeux de sociétés.

J'aime aussi la mécanique automobile mais de préférence celle des années 90 et avant où il fallait réellement mettre les mains dans le camboui et dont la valise ne servait à rien. Le diagnostique se faisait à l'oreille.

Bon, côté informatique, j'ai passé l'équivalent d'un BTS au CESI (Gestionnaire Maintenance et Support Informatique en Informatique). J'en suis à ma 3ème entreprise informatique et elles ont toutes été différentes. ça m'a permis d'apprendre beaucoup en informatique.

 

J'espère pouvoir apporter beaucoup à ce forum ?

 

A bientôt les djeuns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...