Aller au contenu

Zalman IODD 2541 et MEDICAT


abattez

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui mon Zalman IODD 2541, j'y ai installé un SSD (formaté en NTFS) j'ai créé le dossier _iso, j'y ai placé différentes ISO dont la fameuse ISO de MEDICAT, je sélectionne l'ISO de medicat sur mon zalman je met le zalman en mode "ODD mode" (j'ai essayé aussi le mode Dual) et je reboot le PC, et là le PC de boot pas sur le zalman. Je vais donc dans le bios pour modifier l'ordre de boot mais je n'y trouve pas le zalman. J'ai loupé quelque chose ? (la carte mère de mon PC est un MSI Z370). Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je fais F10 au démarrage un seul choix apparait "Windows Boot Manager(samsung SSD 97)", par contre j'ai essayé le zalman sur un autre PC, ça marche nickel.

(petite précision le "secure boot" est désactivé.)

la MSI Z370-A PRO ne supporte que l'UEFI ?

Comme vous le voyez sur la photo le zalman n'est pas listé dans les choix du boot order....

Dernière précision: dans le bios (ou plutôt l'UEFI) il y a une ligne grisée "Boot mode select: UEFI" je ne peux pas agir sur cette valeur...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

IMG_4847.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, le Zalman VE-400 est le même boitier que le IODD 2541, vendu l'un par zalman (ou revendu) et l'autre par IODD.

Le dernier firmware de zalman date du 19/01/2019 alors que celui de IODD date du 17/01/2019.

Il est techniquement possible d'installer le firmware IODD sur le zalman, mais ceci est une autre histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...