Fénua Posted February 1, 2020 Report Share Posted February 1, 2020 Bonjour à tous, Après plusieurs années de dépannages à titre gracieux j'ai décidé de franchir le pas en me lançant de l'auto-entreprenariat. J'aimerais beaucoup connaitre votre avis sur la question et surtout les pièges à éviter quand on passe du statut de bénévole à celui d'auto-entrepreneur. Je travaille au sein d'un DSI dans une grande Institution publique . Nous gérons une quarantaine d'établissements allant du dépannage le plus simple ( clic droit ) à l'intégration et aux paramétrages d'éléments actifs... J'espère pouvoir profiter prochainement de votre expérience et des conseils que vous voudrez bien me donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstantT Posted February 1, 2020 Report Share Posted February 1, 2020 Bonjour, Demande un accord écrit à ton chef avant toute démarche de création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted February 1, 2020 Report Share Posted February 1, 2020 Tu peux commencer par poster dans la bonne partie du forum, sinon bon courage pour ton projet InstantT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts