Jump to content
DD69

Déplacement de dossier C vers le disque D

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais sinon veuillez déplacer mon sujet. Merci ^^

Voilà. J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe depuis environ 3 semaines, mais maintenant, les fabricants ont une fâcheuse manie de mettre des dossiers qui selon moi servira plus tard comme : image, musique, vidéo, téléchargement,etc ( hormis programmes x86 et autres que j'aurais laissé). Je veux simplement déplacer ces dossiers sur le D (DATA). A la différence, je ne veux rien d'autre dessus comme le dossier utilisateur. J'ai pu voir nombre de vidéo dessus de différente manière mais en déplaçant ou renommant justement le nom d'utilisateur. moi, c'est simple ceux des premiers dossiers nommés. 

Dois-je :

déplacer image à partir de "ce pc" -> emplacement et renommer D:\images seulement sans rien y ajouter de plus ?

J'aimerais ne pas faire de conflit ou d'avoir des problèmes "graves" par la suite.

Merci de vos réponses .

Comme déjà expliqué lors de tes premières interventions en 2018, ce forum est destiné aux professionnels.

Nous ne traitons pas les demandes d'utilisateurs finaux.

Je verrouille le sujet et t'encourage à te rendre chez un informaticien, qui aura toutes les compétences pour te proposer un système stable et fonctionnel.

En effet, aussi étonnant que ça puisse paraitre, il s'agit d'un vrai métier!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...