Jump to content
Sign in to follow this  
steven458

PC portable Acer 7739G qui rame et bloque

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous
Je possède un PC portable de marque ACER 7739G , Inter core I5-560M, carte graphique Geforce 610M Nvidia, 4 GB DDR3, 500 GB disque dur avec
 WIN 7 ed familiale pack 1.
Jusque il y a 1 semaine il fonctionnait parfaitement, et puis , il s'est mis à écrire tout seul en ramant et se bloquant. Croyant que 
j'étais infecté par un virus , je l'ai reformaté avec les disques de sauvegarde tout s'est bien passé il a redémarré mais voilà , en fait 
il n'est plus fluide comme avant , je m'explique, il se met correctement en route mais au début c'est fluide je peux surfer sans problème 
mais après 5 ou 10 mn , il met du temps à afficher les pages,il me met "pas de réponse", pareil pour l'installation des applications ,il l
es installe mais très lentement, bref il ralentit et des fois bloque à tel point que je suis obligé de redémarrer manuellement, je précise 
c'est à chaque fois pareil, je ne comprends pas, auriez vous des propositions car je suis un peu désemparer vu que c'est un pc qui a toujours
 bien fonctionné
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...