Jump to content
MultiPlex

HP DMI Tool - Flashage Bios HP

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
J’ai eu deux soucis de corruption de mémoire flash de bios sur des HP 280 G1 suite à des mises à jour. J’ai suivi la procédure de ce lien  :  https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Boot-and-Lockup/Black-screen-after-BIOS-update-on-280-G1-MT-Business-PC/td-p/6933367 avec succès pour redémarrer les PC. Mais les infos de type S/N et P/N  ont disparu. Avez-vous un outil HP DMI Tool pour les PC Desktop HP ? J’ai uniquement trouvé des outils pour les PC Portable HP.
Merci.

Merci pour le lien stepmond,

Après avoir perdu beaucoup de temps à rechercher un utilitaire qui au final n'existe même pas pour les Desktops, j'ai trouvé en page 7 de ce pdf la procédure pour éditer les entrées directement dans le bios !

Je vais voir si je perds ou pas l'activation de Windows 7 et de MS Office...

Merci pour ton aide.

A Bientôt,

Bonjour, je suis content, après 3 semaines a me faire ****, j'ai enfin réussi à remettre en route les 2 HP 280G1. Hier, j'ai profité d'un dépannage chez un client qui à aussi ce type de machine pour "voir" les bonnes infos et comment les bien formater, là je viens de réussir à remettre les infos et j'ai enfin pu récupérer les activations !

J'ai réussi à remettre le bon UUID aussi, que j'avais récupéré dans le registre d'un backup de la machine.

• Create New...