Aller au contenu

CMS Projet !


Narkotick

Messages recommandés

Ami(e) de l'informatique, je vous souhaite le Bonjour !

 

Ne sachant pas trop si ce post est autoriser je me permet de le poster tout de même et accepterais si celui-ci se verrais supprimer !

 

Le contenue de ce post se veut dans la création d'un projet CMS (Déjà construit et Online), mais plus dans le développement de celui-ci !

 

En effet je maitrise plusieurs language C++, PHP, HTML,CSS etc... mais ne dispose pas de beaucoup de temps de part ma profession principale !

 

Je recherche donc des personne qui souhaiterais prendre part à un projet que je decriverais par message privée afin de ne pas faire de publicités ! Ce projet comme énnoncé plus haut est déjà en ligne et nécéssite des améliorations, des revue etc... 

 

C'est un projet sans rémunération à la clé ! Juste par passion et envie basé sur le bénévolats de chaqu'un, les frais de serveur etc.. sont tous pris à ma charge !

 

Si vous souhaitez prendre part à une nouvelle aventures n'hésitez pas à me contacter pour que je vous explique cette aventures aux delà des frontières de la matrix !

 

Cordialement

Narkotick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Narkotick
Tous les dev web que je connais ont déjà créé leur propre CMS, qui perdure ou a été abandonné depuis, mais c'est un peu la base de développer de quoi gérer le contenu facilement.

Même si tu as des connaissances, attentions à d'autres aspect (évolution des technologies, aspect sécurité, etc).

Et enfin, s'il te faut de vraies compétences, alors il te faudra un vrai développeur.

Et tu l'auras compris, un vrai professionnel qui s'appuie sur une formation et de expérience, ca se rémunère. C'est un métier...

 

Désolé, mais je t'invite à faire ce genre de demande ailleurs, où tu trouveras des passionnés amateurs, ce sera plus adapté.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...