Aller au contenu

Système de vidéosurveillance.


Passage 621

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

 

J'ai un client qui a un atelier de mécanique il a fait installer un système de vidéosurveillance avec recorder Alhua avec 4 caméras.

Mais quand le technicien d'orange est passer pour changer la box ( 3>4) celui ci n'as pas réussi a reconnecter les adresses avec la nouvelle box d'orange.

Donc comme je n'y connais rien en vidéosurveillance je me rapproche de vous tous pour pouvoir me donner un petit coup de main.

 

Merci d'avance a celui qui me répondra.

 

Cordialement.

 

Passage621 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut voir comment il est configurer.

Est ce que les caméras sont connecté directement au stocker ?

si oui, il fait normalement sont propre sous réseau et gère lui l’adressage des caméras.

 

a ce moment la il suffit de récupérer l'ip du stocker et le(s) port(s) utilisé pour les ouvrir sur la nouvelle livebox (petit tips, si le client utilise un logiciel sur son téléphone ou autre a distance, tu peux généralement avoir le port utilisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Citation

Il faut voir comment il est configurer.

 

Peux-tu me donner un peu plus de renseignements pour la configuration de celui-ci comme ce n'est pas moi qui l'ai installé.

 

 

Citation

Est ce que les caméras sont connecté directement au stocker ?

 

Oui elles le sont.

 

Citation

si oui, il fait normalement sont propre sous réseau et gère lui l’adressage des caméras.

 

Est comment voir si l'adressage des caméras a bien était effectuées ?

 

Citation

a ce moment la il suffit de récupérer l'ip du stocker et le(s) port(s) utilisé pour les ouvrir sur la nouvelle livebox (petit tips, si le client utilise un logiciel sur son téléphone ou autre a distance, tu peux généralement avoir le port utilisé.