Aller au contenu

Background


Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement je réalise un site internet à l’aide de l’interface Colibri dans WordPress. Je rencontre un problème au niveau de mon image de fond d’écran à la page d’accueil. Celle-ci est automatiquement agrandie et zoomer. Par conséquent, la bas de mon image est coupée. Ce qui est étonnant, c’est que dans l’interface ou on fait les modifications, l’image n’est pas coupée, ni agrandie, elle se mets parfaitement bien. Quand je vais prévisualiser mon site, mon image est agrandie et la bas est coupé.

Comment faire pour régler ce problème? Mon image serait-elle trop grande?

Merci d’avance de votre aide.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, regarde le CSS du thème, et une fois les règles en question trouvées, tu peux les écraser en ajoutant de nouvelles règles CSS depuis le menu d'ajout de CSS additionnels depuis l'interface d'administration.

 

C'est pas forcément la méthode la plus propre ou la plus optimisée, mais c'est la plus facile et tes instructions CSS resteront en place même si le thème est mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

En mode édition, peut être que les widgets ne se chargent pas? du coup tout se passe bien.

tu peux tenter d'en désactiver, gaffe aussi au adblock, au cache intégré éventuellement à Wordpress sous forme de plugin ou encore du cache de l'hébergeur. Moi en édition sous Opera, si j'ai un souci je lance aussi le mode private pour empecher la mise en cache, trompeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...