Aller au contenu

Lecture multimédia sur ma TV - Nas Syno + Box android Formuler Z8


max

Messages recommandés

Bonjour à tous, d'habitude je viens discuter ici des problèmes rencontrés chez mes clients mais ce coup-ci, c'est moi qui suit emmerdé ?

 

J'ai un DS214 à la maison.

Hier j'ai reçu une box TV Androïd Formuler Z8.

 

J'ai installé le package "serveur multimedia" sur mon NAS. Mes fichiers multimédia ont été indexés.

 

J'ouvre donc la lecture en upnp sur mon formuler Z8 et je sais regarder des films. Pour tester, j'ai regardé un vieux films encodé dans un vieux format et tout roule.

 

Par contre, si j'essaie de regarder un truc récent en MKV full hd 1080p, je n'ai pas de son.

 

Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. J'ai essayé d'activer les différentes options de transcodage dans le serveur multimedia Syno mais sans succès.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou un début de piste ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kodi, je l'ai depuis des années (XBMC avant) et toujours connecté à mon NAS pour les films et séries.

J'utilise le partage SAMBA.

Il arrive même à me lire mes films en 4K. Par contre, le 5.1 marche pas, j'ai que du stéréo... Peut-être l'appli Koddi sur ma télé qui déconne...

Mais il est top, il te permet d'avoir les jacket des films, ainsi que le résumé. Et le top c'est qu' s'il y a un acteur qui te plait dans un film, il te montre les films dans lesquels il a joué.

Honnêtement, je le changerait pour rien au monde et s'est pas faute d'en avoir essayé d'autres (Plex principalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...