Aller au contenu

COVID-19


UPC45

Messages recommandés

Pareil que pyrithe , dans la pratique -finalement- impossible de refuser de réparer un pc pour le devoir des enfants ou le travail d'un salarié.

 

Pour le dépoussiérage je ne pense pas qu'il y ait de risques grace au flux d'air du ventilo, chaud et sec, en tout cas j'ai une bombe antibactérie et antivirale

d'une marque bien connue (fait braise) au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, stepmond a dit :

Pour le dépoussiérage je ne pense pas qu'il y ait de risques grace au flux d'air du ventilo, chaud et sec, en tout cas j'ai une bombe antibactérie et antivirale

d'une marque bien connue (fait braise) au cas où

Perso je récupère surtout des laptop. Donc lingettes désinfectante (mais je le fais de toutes façons quasi-systématiquement en temps normal).

Le plus important c'est de considérer que ces objets sont "contaminés" et de ne pas se toucher le visage pendant qu'on intervient dessus (et là on se rend compte qu'on a envie de se toucher le visage toutes les 3 minutes!!). Ensuite bien se laver les mains. Recommandations (pour la partie de ne pas toucher son visage) effectuée par Mme Pyrithe, pharmacienne :) et suivies autant que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...