Aller au contenu

Intranet


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais créer un intranet pour mon entreprise, un intranet avec certaines pages avec accès restreints.

Auriez-vous des bonnes solutions gratuites à me proposer ? (De préférence intégré avec G Suite) 

Un Google Site ne répond pas au besoin car nous ne pouvons pas restreindre certaines pages..

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour mon Intranet d'entreprise, je me suis dirigé vers Joomla. Pour les restrictions et droits d'accès, çà fait le job. (Il y a sans doute des extensions pour G Suite en plus...)

 

Après pour ceux qui ont une infrastructure basée du Microsoft Windows Serveur / Active directory / Clients Windows et qui veulent faire du collaboratif, de la révision documentaire avec du Workflow, je suggérerai Sharepoint. Il offre évidement aussi la gestion des droits d'accès, mais basée sur l'Active Directory de Windows.

 

Patrice

www.leolabo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 23/03/2020 à 17:44, leolabo a dit :

Bonsoir,

Pour mon Intranet d'entreprise, je me suis dirigé vers Joomla. Pour les restrictions et droits d'accès, çà fait le job. (Il y a sans doute des extensions pour G Suite en plus...)

 

Après pour ceux qui ont une infrastructure basée du Microsoft Windows Serveur / Active directory / Clients Windows et qui veulent faire du collaboratif, de la révision documentaire avec du Workflow, je suggérerai Sharepoint. Il offre évidement aussi la gestion des droits d'accès, mais basée sur l'Active Directory de Windows.

 

Patrice

www.leolabo.fr

Bonjour,

 

Je connais Joomla mais pas trop ^^

 

Peux t'on créer un annuaire d’entreprise (par service avec nom photo téléphone, mail, ...) ? 

 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/04/2020 à 15:06, Nicoloulou81 a dit :

Bonjour,

 

Je connais Joomla mais pas trop ^^

 

Peux t'on créer un annuaire d’entreprise (par service avec nom photo téléphone, mail, ...) ? 

 

Merci ;) 

 

Bonjour, si tu es sur Joomla, tu peux peut être utiliser l'extension SobiPro pour réaliser ton annuaire, comme indiquée ici:

https://forum.joomla.fr/forum/joomla-3-x/extensions-tierces/219874-annuaire-personne

ou peut être l'extension "Annuaire Directorix:

https://www.informafix.fr/fr/component/tags/tag/annuaire-joomla

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...