Jump to content
Thibault_preux

Problème d'allumage d'ordinateur

Recommended Posts

Bonjour, ce matin impossible d'allumer mon ordinateur sans qu'il affiche un écran noir avec des symboles écris dessus. Mon ordinateur est assez vieux , il fonctionne sur Windows 7 famili je crois . Je vous mets un lien vers l'image tout en bas. Le clavier est la souris sont désactivés, ou plutôt ne s'allume pas (aucune les pour les deux) même en changeant de port USB. S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide, mes fils passent le bac dans 1 mois et demi. Est ce qu'il faut faire quelque chose ? Où il esr foutu ? Est ce que les autres appareils sur le même réseau risque aussi le même problème ?

S'il vous plaît aidez moi 

Je vous mets le lien vers la photo ainsi que mon adresse mail si vous voulez me contacter en dehors du site : thibault.villepreux@gmail.com

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/gejb.jpg

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...