Aller au contenu

PC ASUS qui joue le mort


voxan24

Messages recommandés

Hey !

J'ai un pc ASUS (R511L) qui ma fait un petit truc ... Bizarre ?

 

Pour remettre dans le contexte : Le PC en question n'avais pas été nettoyer depuis des lustre, donc beaucoup de poussière c'est accumulé et seul l'alcool a 90° en est arrivé a bout a certain endroit.

 

Donc je nettoie l’ordinateur tranquillement, j'attends que tout sois bien sec (on sais jamais), et je commence a remonter le tout...

Je remonte donc la carte mère, l’écran, je remet la batterie (qui est interne), et la le pc s'allume tout seul, les led s'affole, et le pc se coupe...

Je fini de le remonter et décide de le brancher au secteur -> Rien pas de led, la batterie charge pas et le pc s'allume pas...

 

J'ai vérifié l'alim externe (qui n'est plus celle d'origine mais celle d'un HP) -> OK

Le courant passe bien a travers la prise et les soudure sont nickel...

 

Donc si vous avez une petite idée de ce qu'il c'est passé et si c'est réparable (si ça ne l'est pas ce n'est pas grave), je suis preneur !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré le fait que tu sois visiblement en étude d'informatique, il s'agit là d'une demande d'aide à la réparation.

Nous ne traitons pas ce genre de demande ici, aussi pour ce type de demande je t'encourage à aller sur des forums d'entraide informatique.

Les sujets abordés ici sont des échanges entre professionnels de l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...