nmay-it Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum tech2tech, c'est pourquoi je tenais à me présenter. Je suis un grand passionné d'informatique (systèmes et réseaux) d'ailleurs j'en ai fais ma voie professionnel puisque j'effectue de l'alternance en informatique et gestion de projet. Donc quand j'ai du temps libre je fonce dans mon domaine favoris. C'est aussi un moyen de partager ma passion entre "geek" ou passionné et de s'entraider lorsqu'on rencontrent un problème. Merci à vous et bonne soirée. PS : Je suis également abonnée à la chaine Tech2Tech - Mikaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 Bonjour et bienvenu à toi ! nmay-it 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasrogerepale@GMAIL.CO Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 bonjour je suis nouveau et je suis également un passionné de l'informatique et actuellement j'occupe le poste de pupitreur dans une entreprise mais je ne m'y connais pas beaucoup alors je suis disponible à en savoir plus avec votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 @nicolasrogerepale@GMAIL.CO Prépare toi à recevoir un peu de spam! Sinon ce forum s'adresse aux professionnels de l'informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts