Aller au contenu

groupe filtrage GPO


bab

Messages recommandés

CC à tous,

 

je sais pas trop ou poster ce truc donc j'ai mis ici dsl les modos sinon si vous pouvez déplacer.

 

toujours à la recherche d'un poste de techos sur la région bordelaise,  j'entretiens mes connaissances avec des petites vm pour maintenir mes connaissance si un je trouve un job.

 

Je me lance des petits defis pour entretenir la forme mais je me suis aperçu d'un petit blocage et que je doit perfectionné dans mes performances concernant  AD. 

 

que choisir suivant la gpo a appliqué? 

 

entre admin du domaine et administrateurs(avec un s) et administrateur( sans s) admin clé, admins du domaine etc ... , utilisateur authentifié, les groupes que l'on crée,  ordinateur du domaine et tout le reste.

 

plus grossièrement comment configurer le groupe de filtrage dans une gpo ? si vous avez une méthode ou astuces moyen memo technique, je suis volontaire.

 

si vous avez des infos ou des explications faciles (dans la mesure du possible) ou des liens pour comprendre et certainement  de la révision pour d'autres je suis preneur.

 

merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je veux désactiver l'accès a windows store. j'ai bien activé la gpo lier à une OU ou se trouve mes postes de travail. 

 

dans l'onglet groupe de filtrage j'ai mis ordinateur du domaine (car c'est une gpo ordinateur)  je fais un gpupdate /target:computer, tout se passe bien. 

 

je redémarre la machine. mais cela ne fonctionne pas.

 

je fais un gpresult -r et je ne vois pas ma gpo dans le compte rendu.

 

je suis sur server 2019 et win 10 pro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...