Aller au contenu

Smartphone Honor ne sonne que sur N° Whatsapp


snakedav

Messages recommandés

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une cliente qui a un smartphone Honor que ne sonne uniquement sur les N° Whatsapp.

J'ai testé avec une autre carte Sim (la mienne) et là pas problème. Du coup, elle a changé sa carte Sim (avec Coriolis) mais rien ne change.

Une solution ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai plutôt l'impression que le problème ne vient pas de Whatsapp (il a l'air de parfaitement fonctionner) mais plutôt du côté de l'opérateur ou du téléphone non ?

Whatsapp ne peut pas bloquer les appels entrant à ma connaissance.

 

La possibilité de carte sim défectueuse est exclue mais le service client de l'opérateur est au courant ? Ou sinon, voir du côté des paramètres du téléphone : mon patron avait "sans faire exprès" désactivé les données cellulaires de son iPhone, il ne recevait plus d'appels ou de sms mais sur un réseau Wifi, Whatsapp et autres applis fonctionnaient toujours...

Tiens, il avait aussi une autre fois activé, toujours sans faire exprès, le mode ne pas déranger qui à des effets à peu près similaires... ^^

 

Voilà, quelques pistes qui me viennent à l'esprit, hope this helps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie avec l’opérateur les redirections d'appels sur la ligne.


Si cela fonctionne avec ta carte sim, c'est que les appels arrive pas mais son redirigé ailleurs.

 

Le fait que Whatsapp indique juste que les appels qui passe par un service tiers fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...